Fete Nationale Suisse – 1er août 2019 à Treiten

Ce fut un concert très amusant pour moi. J’ai pu tester mon set en version acoustique et le résultat et, je dois dire, très convaincant. Cela prouve que ce set et mes compositions peuvent s’adapter à toutes les situations.

La première partie du concert fut donc acoustique et la deuxième électrique. Cette dernière a été de façon générale bien accueillie, à ceci près que deux-trois personnes m’ont demandé de jouer moins fort. Pas étonnant, vu l’endroit, le public relativement âgé et ma musique qui se veut quand même rock.

Au final, l’organisateur des festivités était enchanté et a vraiment aimé. Le but était donc atteint pour moi.

On se retrouve après le 31 août, date du concert à La Chaux-de-Fonds au Tivoli.

Share Button

Fête de la Musique 2019 – Débarca’Rock Festival

Que dire… Voilà, ce 21 juin 2019 est passé. Une organisation fantastique. Je peux dire que malgré la crainte de la pluie, l’organisatrice n’a pas lâché l’affaire.

Seul bémol, le désistement de dernière minute de l’un des groupes, ce qui m’a valu la chance quelque part, d’assurer deux sets au lieu d’un seul comme initialement prévu. Bon, ok, j’ai appris à 9h30 le matin même que je devais le faire comme ça. Mais je me suis dit, autant rendre service. En plus vu que j’ai des musiciens extraordinaires, c’était une partie de plaisir.

Sinon, la pluie ne s’est pas manifestée pendant nos gigs. Heureusement. Mon pote, patron de la Buvette du Débarcadère, était aux anges. J’en étais très content. Mais c’était sans compter sur la prestation magistrale de Seriously Serious, emmenés par Mike.

Puis la soirée s’est achevée. Vivement le prochain gig à Delémont le 28 septembre au Transit !!

Share Button

Vendredi 7.6.19

Le 21 juin se rapproche à grand pas. Date importante dans l’histoire de Dan Breeker. Première scène en trio. Je ne me fais pas de soucis. Mes musiciens sont juste incroyables. Autant Pat derrière sa batterie qui envoie des drums bien lourdes tant Chris avec sa basse qui font tout vibrer. J’avoue m’être découvert un potentiel vocal jusque là bien caché… Reste plus qu’à tester ça en live… Mais ça promet du lourd. Du très lourd. Le seul facteur sur lequel je n’ai aucune influence, c’est la météo. Et ça m’ennuierait profondément qu’il pleuve et que ce soit annulé après tout le boulot qui a été fait… Du coup, ben y a plus qu’à attendre…

Share Button

Author, Composer, Singer and Guitarist

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais